La beauté naturelle de la région de Lac-Mégantic et son potentiel touristique ont constitué les éléments clefs ayant conduit à l'acquisition de l'Auberge Les Victorines du Lac par Guy Nadeau et Renée-Claude Drouin en 2007 au terme d'une recherche intensive de deux ans. Auparavant, et ce depuis l'an 2000, Renée-Claude et Guy exerçaient leurs talents dans une auberge en Beauce, gîte avec table champêtre.
Dynamiques et inventifs, nos deux complices partagent le goût du dépassement et le désir constant de surprendre agréablement leur clientèle. Entrepreneur dans l'âme, Guy a dirigé plusieurs entreprises dans des secteurs d'activités variés. Passionné de vins, il a développé son expertise par le biais de multiples dégustations et d'une formation en sommellerie avancée au Collège Mérici de Québec.
Pour sa part diplômée de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec à Montréal, Renée-Claude a oeuvré comme gestionnaire d'une importante chaîne de restauration et précédemment en service à la réputé table de l'Échaudée dans le Vieux Québec. Forte de deux année à l'Université, elle détient la science des aliments et l'expérience d'une grand-maman.
Renée-Claude et Guy souhaitent vous faire découvrir de multiples plaisirs : une ambiance relaxante, des chambres et suite douillettes, une cuisine créative, une carte des vins élaborée et une superbe terrasse à proximité du lac.
C'est avec plaisir qu'ils vous accueilleront, en toute saison.
Dernière mise à jour : 21 avril 2018
Une réalisation de Numérique Technologies inc.