Politiques 
et développement durable

Les tarifs sont en dollars canadiens ($CAN)

Tarif de 12$ additionnels à l'ajout d'une personne en tarif corporatif par hébergement

Politiques générales

Réservation: Lors de la réservation, un numéro de carte de crédit est exigé. Un acompte de 40 % est requis si la réservation n'est pas prise avec une carte de crédit. Un dépôt de 40% est obligatoire pour la réservation en appartement.

Annulations: Vous pouvez annuler votre réservation, sans frais, 5 jours avant votre arrivée. Si l'annulation est effectuée l'un des quatre derniers jours avant l'arrivée et que la chambre n'est pas relouée, 40 % du coût de celle-ci devra être déboursé. Pour une annulation le jour même, 100 % du prix de la chambre sera réclamé. Aucune pénalité pour les repas.

Heures d'arrivée: Les suites sont habituellement disponibles à compter de 15 h. La réception ferme à 22h. Si vous croyez arriver après la fermeture S.V.P nous aviser. Les appartements ont chacune leur règle d'arrivée et de départ, merci de bien en prendre note. ISADORA arrivée dimanche entre 16h et 22h et départ samedi 11h au plus tard.

Heures de départ: Les suites doivent être libérées pour 11 h. Vous pouvez profiter du site le reste de la journée.

S.V.P. Prendre note que l' alcool n'est pas permis dans les aires publiques ainsi que les lunch. Votre alcool n'est consommable que dans votre unité d'hébergement.

L'établissement est NON-FUMEUR et les animaux ne sont pas admis.

Développement durable

ADDERENous sommes membres du plan ADERRE. Notre but : localiser, éviter, prévenir la pollution sous toutes ses formes (l'eau, l'air, sonore et même visuelle)

Donc choisir judicieusement nos actes en fonction de protéger la qualité de l'environnement.

  • Récupération
  • Compostage
  • Récupération obsolète
  • Utilisation de produits locaux
  • Utilisation de produis sanitaires bio
  • Utilisation des énergies vertes
  • Climatisation individuelle dans toutes les chambres
  • Privilégier un éclairage discret en conformité avec les recommandations sur la protection du ciel étoilé formulées par l'Astrolab du Mont-Mégantic.

Enfin, une somme de petits gestes… pour le plaisir de la planète.