Hébergement

Entre lac et forêt, sur un domaine paisible à souhait. Les Victorines du Lac est située au cœur de la spectaculaire « Route des Sommets », richesse des Cantons-del'Est.

Ce lieu d'accueil propose deux suites et deux appartements décorés de façon distinctes. D'ailleurs, chacune d'elle a son histoire rattachée à une dame ou une déesse.

Les Victorines du Lac, construite en 1996 avec un style Nouvelle-Angleterre et son intérieur chaleureux met en évidence le cachet d'une certaine époque. Ses châssis en carrelages, ses boiseries et son plancher de bois franc agencés à des meubles authentiques vous transporteront dans le temps.

BONUS! Dans nos suites '' Lucille ou Isadora'' réservez directement sur ce site ou par téléphone,
obtenez 20% de rabais sur la 3ième nuitée et les suivantes lors du même séjour.

Pour votre confort

Petite suite | POMPADOUR

Côté lac, balcon privé

En son genre ludique. Chambres avec espace verrière-cuisinette comprenant mini-réfrigérateur, grille-four et cafetière. Galerie côté lac.

Grand lit (Queen), téléviseur et salle de bain complète.

  • Tarif basse saison (16 oct. au 31 mai) 160$ CA en occ. double
  • Tarif haute saison (1er juin au 15 oct.) 180$ CA en occ. double

Boite à lunch au petit-déjeuner inclus

Grande suite | LUCILLE

Côté lac, balcon privé

Très romantique. Grande chambre, foyer au bois, salon-cuisinette comprenant mini-réfrigérateur, grille-four et cafetière.

Salle de bain privé avec bain à remous thérapeutique.

Grand lit baldaquin (Queen), télévison.

  • Tarif basse saison (16 oct. au 31 mai) 180$ CA en occ. double
  • Tarif haute saison (1er juin au 15 oct) 200$ CA en occ. double

Boîte à lunch petit-déjeuner inclus

 

Appartement 2½ | ISADORA

Côté lac, deuxième étage

Plutôt lyrique. Joli logement avec cuisine équipée, chambre à coucher, grand lit (Queen), divan, téléviseur et salle de bain complète.

  • Tarif basse saison (16 octobre au 31 mai) 600$ CAN pour la semaine*
  • Tarif haute saison (1er juin au 15 octobre) 1100$ CAN pour la semaine*

*Réservation du dimanche 16 h au samedi 11 h (6 nuits)

Appartement 3½ | CARMEN

Côté lac, deuxième étage

Voir artistique. Spacieux logement avec cuisine équipée, chambre à coucher, grand lit (Queen), divan, téléviseur et salle de bain complète avec douche seulement.

  • Tarif basse saison (16 oct. au 31 mai) 700$ CA pour la semaine*
  • Tarif haute saison (1er juin au 15 oct.) 1200$ CA pour la semaine*

*Réservation du samedi 16h au vendredi 11h (6 nuits)

Afin d'optimiser votre séjour, n'hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Pour les branchés : tout le bâtiment est en lien Internet haute-vitesse sans fil. Chaque unité de logement possède son téléviseur. Noter qu'il y a une buanderie disponible pour nos convives au deuxième étage.

Il est toujours possible d'accommodement tarifaire pour une réservation sur une longue période, si vous êtes une personne voyageant seule ou simplement par affaires. Faites 1-819-583-6904

Pendant la période estivale, profitez de la beauté du lac pour vous y plonger ou de vous détendre dans notre bain à remous extérieur.

Bien que chacune de nos chambres ait sa propre salle de bain, peignoirs, séchoir à cheveux, elles ne possèdent pas toutes une baignoire-douche.

Séjourner dans les murs des Victorines du lac, c'est vivre une autre époque. Quatre autres logements sont aussi loués de façon permanentes. Ces résidents, retraités, artistes, s'occupent au quotidien à la création d'œuvre, au yoga, à la musique et j'en passe ce qui vous permettra de rencontrer les Méganticois dans leur quotidien. Nous formons en sommes une petite commune où se joint à la fois la tranquillité de l'un et l'épanouissement de l'autre. Bienvenu dans les frivolités de l'âge mûre, et que votre chemin soit parsemé de bonheur!